La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Lucie Auclair est Inspirée par son environnement, les villes modernes et le corps humain deviennent ses principaux sujets. Ses gratte-ciels et ses corps sont déformés et stylisés pour qu'ils aient une plus grande intensité expressive. Pour bien faire ressentir son émotion , elle demeure en continuelle quête de nouveaux matériaux et médiums et y intègre parfois même des moulages. Que ce soit à l'acrylique, huiles, encres ou tout autres médiums, elle aime avant tout explorer les mouvements et donner des textures qui lui sont propre et qui deviennent sa signature. L’atmosphère, ses textures, la grandeur de ses toiles, la dynamique provoquée par ses couleurs saisissantes, parfois déposée par précision et tantôt lancé dans un grand gestuel, rend toute l'émotivité de cette l'artiste de style expressionniste .C est ce qui la distingue de ses pairs.     

 

 La cité de miroirs et de béton nous plonge sans répit dans un flot de circulation tumultueux. Elle évolue dans une foule bouillonnante d'effervescence et elle la traverse en quête d’une histoire de vie qui n’est pas la sienne.    

 

   
   
  Bienvenue dans son univers.